Le week-end dernier avaient lieu les championnats de France de lancer long à Vannes dans le Morbihan ainsi que les championnats de France nationaux en salle à Nogent-sur-Oise en Picardie.
Samedi, la première a lancer été Anais Hablot qui a fait un concours très aléatoire, une douleur à la jambe l’handicapant quelque peu ainsi qu’un voyage assez fatiguant lui on permis certes de se placer 4ème (la seconde était a à 41m93, un peu loin pour elle) mais avec une performance de 39m17 n’est pas a la hauteur de ses moyens et capacités. Déception pour elle qui espérait tant une médaille à sa portée sur le papier mais les filles ont été plus fortes. Revanche cet été.
Pour Bastien, 11eme engagé il se place finalement 10eme du concours avec 49m99 nouveau record personnel et donc synonyme de record de Vaucluse Espoir (celui du coach). Là aussi petite frustration de ne pas avoir passé 50m mais là aussi ça sera pour la saison estivale. Pour passer en finale il fallait faire plus de 52m donc pas encore dans ses moyens.
Dimanche, Marie-lise termine 4ème de sa demie-finale avec un temps de 7s87, le même temps qu’en série. Dans le même temps Sébastien n’a pas pris part à la finale terminant 9ème du concours avec un jet à 14m24.
Coach satisfait. Un bon week-end d’athlétisme.
Prochain rendez-vous le 30 mars a avignon pour le critérium!
11 mars 2013
Non classé