Régionaux en Salle à Montpellier

3 février 2013

Non classé

Voici le bilan des pistars à Montpellier :

 

Satisfaction des entraineurs du club (Christopher et Franck) :

 

La performance du week-end est a mettre à l’actif de notre seul sauteur du week-end, les autres préparant leurs examens. Il s’agit de REY Rodrigue qui réalise 1m81 à la hauteur cadet, grosse performance pour ce jeune CADET 1  qui vient de démarrer l’athlétisme. Il finit par le jeu des essais à la seconde place des régionaux, mais il va falloir le suivre car ce jeune risque d’aller très haut au dessus des sautoirs et qui sait en championnats de France…

 

Sur le 60 mètres :

 

– Romain THORE > 7 »33 à 3 centièmes de son record, très encourageant pour Bompas puis les Inter, la suite sans doute sur les haies ;

 

– Alain FAGEOT > 8″12 ,Alain est bien mais il a besoin de réglages techniques, il peut passer sous les 8 » cette année et faire mieux que l’an passé. Du bon boulot pour un vétéran.

 

 

– Mael MARCELLIN > 7’82 au début il ne devait faire que du loisirs mais s’est accroché a la compétition, a suivre pour la suite.

 

 

– Nabil BATBAT > 8 »63.  Découverte pour lui aussi de la compétition, sans doute la suite des épreuves sur le 400m et 400m haies.

 

 

– Islamia AFOLABI> 8 »54 , après une absence de 3mois des entrainements et une gastro aujourd’hui elle a sut tirer son épingle du jeu. A suivre lors des prochaines compétition, son niveau de l’année passée devrait vite être atteint voire dépassé.

 

 

– Jean D’ANTONIO> 7 »55…, faux départ sur la première course, il a pu courir sur la seconde, en réalisant un chrono intéressant. Pour lui aussi la saison devrait être performante si il se montre assidu aux entrainements et moins fougueux dans les starts.

 

 

– Cérine RTILI> 7 »72 …blessée pendant 2mois suite a des périostites, la suite de la saison sera sur le tour de piste et notamment avec les haies basses, affaire a suivre avec attention

 

Notre participation aux compétitions sera d’ores et déjà plus importante en indoor avec un groupe qui s’est un peu étoffé…et l’ambiance est bonne!

Les sprinteuses

Les sprinteuses du CASA

 

 

 


Les commentaires sont fermés